« Je suis une toute petite entreprise et soit personne ne veut s’occuper de moi, soit on me colle des abonnements qui ne sont pas appropriés à mes besoins ! »
« Chez Octopus Business, il n’y a pas de petit client, chacun est considéré au même niveau.
Alors, nous prenons le temps de nous déplacer et de vous proposer la solution adaptée à vos besoins.
Dans ce cas, de 1 à 10-15 postes, nous proposons un système de standard Cloud avec son appli-smartphone vous permettant de passer-recevoir vos appels via votre téléphone mobile en présentant le numéro fixe de votre entreprise, et ce, de n’importe quel endroit = Convergence Fixe-mobile. »
« Je suis standardiste d’une société qui comprend plusieurs services tels que le service comptabilité, le service technique, le pôle commercial, etc ; c’est moi qui reçois tous les appels entrants en plus de mon travail administratif et je ne m’en sors plus ! »
« Pas de soucis, Octopus Business vous propose sa solution de standard associée à ses nombreux paramétrages possibles en interne.
Nous mettons en place votre accueil téléphonique avec un studio (pré-décroché ou message d’accueil), votre musique d’attente et un SVI (Serveur Vocal Interactif), le fameux, tapez 1-tapez 2- tapez 3 ….
Cette solution permet de désengorger le standard à l’accueil et votre standardiste retrouve le sourire ! Rien n’empêche qu’elle continue à prendre certains appels entrants et les redirige elle-même vers le service demandé. »
« Médecin d’un cabinet médical avec 5 associés, nous avons besoin d’un très grand nombre de lignes entrantes et sortantes.
Nous souhaitons avoir recours à une plateforme de prises de RDV à distance tout en conservant notre numéro de téléphone connu par l’ensemble de nos clients.
Cette solution pourra permettre à notre secrétaire d’être libérée des appels de prises de RDV et de gérer à la place les autres types d’appels.
Comment peut-on faire, avez-vous une solution à nous proposer ? »
« Bien évidement, avec nos solutions de téléphonie Cloud, nous pouvons répondre favorablement à votre demande.
Chaque licence Cloud bénéficie de 2 communications en simultané qui peuvent être mutualisées.
Dans votre cas, vous êtes 7 collaborateurs en comptant votre secrétaire, cela fait 14 communications possibles en simultané qui peuvent être utilisées pour les renvois d’appels sur la plateforme et pour l’ensemble des utilisateurs.
C’est un pot commun de lignes entrantes/sortantes que chacun peut utiliser lorsqu’il en a besoin. »
• VOTRE TRANSITION NUMÉRIQUE : on vous accompagne de A à Z
• WIN TO WIN : la réussite de votre entreprise, c’est notre vision de la collaboration
• RÉACTIVITÉ : un devis ? une maintenance ? On vole à votre secours plus vite que l’éclair
• TOUT EN UN : vous rêvez d’un fournisseur qui propose accompagnement et conseil, audit, matériel, installation, formation, maintenance, facturation et suivi global ? C’est nous !
Nos horaires d’ouverture : lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
Tél : +33(0)806 703 335
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Merci de remplir les informations et l’heure de rapel souhaitée.